Ultimate Branding : personnaliser votre site pour allez encore plus loin

Par 29 août 2014décembre 11th, 2014Plugin Wordpress, wordpress 3.9
Ultimate Branding

Ultimate Branding est une plugin développé par le célèbre wpmudev, à l’origine de nombreuses extensions et de nombreux thèmes.

L’extention Ultimate Branding, permet de personnaliser votre admin wordpress back-end très facilement. Nous avions déjà parlé dans ce blog de l’extension de personnalisation White Label, permettant de mettre l’admin à vos couleurs.

Ultimate Branding va plus loin, et de façon plus simple. Chaque élément du back-end peut être ou non activé, afin d’en profiter ou de le laisser selon les standards de WordPress.

Vous pourrez donc travailler les images types comme le contenu du texte standard,, simplement changer le header, travailler le footer ou encore totalement personnaliser le site pour imposer votre marque et celle de votre client.

C’est une application qui coûte 19$. Pourquoi ne pas profiter d’une application gratuite me direz vous? Et bien le temps. Une fois acheté, l’application évolue et avance vers de nouvelles fonctions et de nouvelles applications.

C’est de plus l’une des extensions que nous ajoutons automatiquement dans l’installation d’un wordpress pour un client, donc au final, le 19$ est très rapidement amorti!

Pour les purs, je sais que tout peut être fait dans le code et que WordPress laisse les fichiers bien ouverts, mais le gain de temps est parfois un bon moyen de travailler sur d’autres choses, plus stratégique pour le site du client que vous développer.

Voilà une vidéo Youtube qui présente rapidement l’extension.

Laisser un commentaire